Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 24Article 522712

Crime & Punishment of Wednesday, 24 June 2020

Source: mimimefos.com

Crime passionnel à Buéa: il tue sa copine à plusieurs coup de couteau


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Un garçon aurait poignardé à mort sa petite amie dans la ville de Buea. L'incident s'est produit lorsqu'une relation de longue date aurait tourné au vinaigre.

Le garçon dont nous avons obtenu le seul nom comme Alain aurait poignardé sa petite amie, Franca, étudiante en droit de niveau 200 à l'Université de Buea.

Elle a commis l'acte macabre après qu'elle lui a révélé qu'elle allait se marier avec quelqu'un d'autre. On raconte qu'Alain, barbier de profession, était en relation avec Franca depuis près de cinq ans maintenant, et avait parrainé la jeune fille dans ses études jusqu'à l'Université.

Apparemment blessé par le niveau de confiance et l'argent qu'Alain avait dépensé pour Franca, avec l'assurance qu'ils allaient finir ensemble, il a décidé de prendre la grande route.

Selon les rapports, le couple était en bons termes depuis le début; jusqu'à ce que Franca appelle Alain et lui dise que ses parents avaient accepté le prix de la mariée de l'un de ses prétendants.

Il l'aurait appelé chez lui pour qu'ils discutent de la question. Les voisins de la maison d'Alain disent qu'ils se sont enfermés dans la chambre du garçon et ont commencé à se disputer bruyamment.


Puis le garçon qui ne tolère pas la séparation a pris un couteau et a poignardé la fille plusieurs fois puis lui-même par la suite. Le couple a été rapidement transporté à l'hôpital pour des soins médicaux rapides. La fille a cependant succombé à ses blessures. Les rapports de l'hôpital indiquent que l'état du garçon s'est stabilisé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter