Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 03Article 517768

General News of Wednesday, 3 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Crime: l'assassinat de Samuel Wazizi officiellement confirmé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Révélé hier dans le journal de Equinoxe TV, l'assassiant du journaliste Samuel Wazizi vient d'être officiellement confirmé par ses confrères.

Sur twitter, le syndicat national des journalistes du Cameroun a confirmé il y'a quelques instants la mort dans des conditions troubles du journaliste. "Le SNJC confirme la mort de Samuel Wazizi. Il est décédé à l'hôpital militaire de Yaoundé où il a été transféré après plusieurs mois de torture", écrit Denis Nkwebo. Le président du Syndicat national des journalistes du Cameroun annonce par la même occasion une grande action à laquelle il demande à ses confrères de se tenir prêts. "Tous les journalistes doivent se mobiliser pour répondre au mot d'ordre que le SNJC et CAMSEJ vont annoncer dans quelques heures".



Dans sa grande édition du journal de ce 02 juin, Equinoxe Tv a révélé que Samuel Wazizi, arrêté depuis plusieurs la mort du journaliste, qui aurait été torturé. "Après la détention au secret de ce journaliste et l’absence totale de nouvelles le concernant, Equinoxe télévision révèle en exclusivité que le journaliste Samuel Wazizi est mort, selon des sources proches de la haute hiérarchie militaire. Après son arrestation à Buea, il a subi des sévices à tel point que son état de santé s’est dégradé. Transféré à Yaoundé pour une prise en charge médicale, il a succombé à ses multiples sévices, font savoir des sources proches de la hiérarchie militaires".

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter