Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 12Article 511987

General News of Tuesday, 12 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Crime dans la zone anglophone: arrêté par des soldats, le corps de ce jeune retrouvé sans vie

De sources fiables, nous venons d'apprendre que l'affaire de l'assassinat d'un jeune camerounais par des soldats et tué par la suite est tout sauf fausse. Le corps du jeune (Photo) a été retrouvé sans vie.


Le 'jeune était un motorboy qui travaillait avec son patron chauffeur de cargo à bambili lieu où il sera arrêté en compagnie de son patron par les soldats.

Ayant appris la nouvelle sa famille se rendra dans un poste de police où un lieutenant leur dira que leur fils a été abattu et sa dépouille jettée à 10 km de babanki. Ce lieutenant est accusé d’avoir participé aux meurtres d’enfants et femmes à babanki', apprend-on.

Pour le moment, nous ne disposons pas des informations sur comment il a été tué et toutes les personnes qui sont impliquées dans son meurtre. Nous y reviendrons.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter