Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 07 21Article 529012

Crime & Punishment of Tuesday, 21 July 2020

Source: 237online.com

Crime crapuleux: une femme vio’lée et tuée à Garoua


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

C’est dans son domicile qu’elle a été retrouvée morte dans la ville de Garoua (chef-lieu de la région du Nord), au matin de ce lundi 20 juillet 2020.

Le malheur s’abat dans une famille à Garoua. La jeune femme qui vient de rendre l’âme avait à peine 29 ans. Elle laisse deux enfants âgés de trois et six ans et un mari éploré. Son corps a été découvert ce lundi aux premières heures de la matinée. La victime aurait été violée puis étranglée, selon les témoignages recueillis sur place. « Je dormais. C’est la femme du voisin qui est venue me voir. Elle disait qu’elle a envoyé sa fille chez la voisine dont les pieds ont été aperçus dehors. Ses bagages étaient aussi dehors, alors qu’elle ne laisse jamais ses affaires à l’extérieur. C’est pour ça que j’ai appelé un autre. Quand on est arrivé, on a trouvé la femme couchée », raconte l’un des voisins les plus porches de la défunte.

C’est sous la forte pluie qui s’est abattue la veille que les malfrats auraient commis le forfait.

Alertés, le chef de quartier, la gendarmerie nationale et le substitut du procureur de la république sont descendus sur les lieux pour constater les faits. « Aux environs de 7h, j’ai été alerté par le comité de vigilance. Il y’a eu un cambriolage dans mon secteur. Je suis allé sur les lieux et j’ai appelé les autorités », raconte le chef du quartier.

Une enquête a été ouverte pour établir la vérité. La population de ce secteur dominé par le sentiment de vengeance n’attend plus que justice soit faite.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter