Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 08Article 547480

Crime & Punishment of Thursday, 8 October 2020

Source: 237actu.com

Crime à Buéa: il abat sa partenaire et cache son cadavre

Le nommé Menang Nsakse Kefu, a été placé en détention à Buea dans la région du Sud-Ouest. Il est indexé dans la mort suspecte de Yoh Francine, avec qui il vivait maritalement depuis six mois environ.

Selon des sources, la jeune Francine âgée de 25 ans travaillait dans une ONG à Buea où elle a récemment été promue à son lieu de travail. Un évènement heureux qu’elle fêté à son domicile dimanche dernier. Deux jours seulement après, Mardi aux environs de 3 heures du matin, monsieur Menang appelle les parents de Francine avec le téléphone de sa conjointe. « Francine s’est écroulée et elle perd du sang par le nez », a-t-il dit à ses beaux-parents au téléphone, selon nos sources.

Mais le père trouvera plus tard le cadavre de la sa fille chez elle, déjà en un état de décomposition, avec des blessures sur le corps, avec du sang partout dans la maison. D’après une source médicale, Francine serait morte au moins un jour avant.

Mis en exploitation par les Forces de Sécurité, le sieur Menang va relever avoir abattu sa partenaire au cours d’une bagarre.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter