Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 29Article 516526

General News of Friday, 29 May 2020

Source: www.camerounweb.com

Cri de détresse de Brenda Biya: l'analyse glaçante de Christian Ntimbane Bomo


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'avocat international analyse la sortie de Brenda Biya qui crée la polémique depuis près de 24h. Lecture...


La vidéo de Brenda est révélatrice d'une situation grave au palais d'Etoudi que les thureferaires et tous autres petits soutiens des réseaux sociaux ne veulent pas qu'on en parle.

Ce n'est pas pour autant un simple sujet de distraction, au vu du statut de la jeune dame, du lieu où se déroule les évènements qu'elle decrit notamment à la présidence de la République.

C'est donc une question d'intérêt national.

1-Jamais au grand jamais, une fille de président de la République en situation normale ne peut venir accuser publiquement l'entourage présidentiel de la maltraiter et la sevrer de medicaments. Aucun buzz de cette nature n'est admissible à ce niveau. Sauf si cette fille est devenue folle.

2- Brenda Biya n'est pas en contact avec ses parents, auquel cas, elle aurait pu régler cela en interne ou indiquer ses parents ne veulent pas lui donner des médicaments. Ce qui pose un véritable questionnement sur la situation de ses parents dont le Chef de l'Etat.

3- Brenda Biya parle des "gens" qui lui infligeraient un mauvais traitement. Quels sont ces gens qui controleraient la vie au palais et qu'elle a peur de nommer?

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter