Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 01Article 502429

General News of Wednesday, 1 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Craignant un coup d'Etat, Biya fait le ménage dans l'armée

Le Chef de l'Etat qui est toujours invisible et introuvable vient de procéder à des changements de leadership dans plusieurs corps de l'armée.

Chose étonnante, Paul Biya n'a plus fait une apparition publique depuis plusieurs semaines, mais sa signature est sur plusieurs documents qu'il aurait signé lui-même. Quoi qu'il en soit, le président a procédé à une nomination de masse. Selon des analyses, ceux qui viennent d'être nommés sont de très proches et homme de confiance du président.

Cinq, c’est le nombre de décrets signés par le président Paul Biya et publiés dans hier mardi 31 mars 2021.

Tous les textes concernent le personnel militaire et gendarme.Le deuxième Décret porte nomination des responsables dans les Missions et bureau militaires près de certains postes diplomatiques du Cameroun à l’étranger

Le troisième Décret porte nomination des officiers magistrats aux sièges des Tribunaux militaires

Le quatrième Texte nomme des officiers magistrats dans les parquets des Tribunaux militaires

Et le cinquième Décret porte nomination des officiers magistrats chargés de l’action publique devant les Chambres militaires des Cours d’Appel

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter