Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 28Article 599011

Actualités of Friday, 28 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Covidgate: un membre du RDPC enfonce davantage Cabral Libii

Cabral Libii Cabral Libii

•Selon Thierry Abena Ondoa, Cabral Libii est mouillé jusqu'aux os.

•Ce membre du RDPC publie la liste des marchés qu'a bénéficiés Libii et les montants affectés.

•Le député clame toujours son innocence et a engagé des actions contre la radio RIS FM qui l'a accusé il y a quelques jours.


Alors que le député clame son innocence dans cette affaire de marchés Covid révélée au grand jour dans l'éditorial du journaliste Sismondi Bidjocka, Thierry Abena Ondoa, un cadre du RDPC déballe sur les réseaux sociaux, les marchés et les montants qu'aurait bénéficié le député du PCRN.

Selon ce cadre du RDPC en fonction à MTN Cameroun, c'est le journaliste Sismondi Bidjocka qui a raison. Il accuse Cabral Libii et Nourane de narguer les militants du PCRN.

'Cabral Libii et Nourane Foster narguent les militants du PCRN, en demandant les preuves à ceux qui les accuse de vol, parce qu'ils croient avoir été distraits dans le détournement des fonds Covid. Pourtant, des documents accablants de la chambre des comptes montrent qu'ils avaient utilisés les prêtes noms pour gagner les marchés juteux au ministère de la santé', écrit M. Ondoa.

'Cabral Libii mouillé dans le scandale du détournement des fonds Covid au ministère de la santé. De sources bien introduites à la chambre des comptes, l'honorable Cabral Libii a eu les marchés de :
- Acquisition du matériel : 61.250.000 FCFA, 64 000. 000 FCFA et 60 400.000 FCFA
- Blouses de travail 60.000 000 FCFA', ajoute-il dans une autre publication.

Pour le moment, l'on ne peut pas de facto déclarer le président du PCRN coupable, pour les accusations dont il fait l'objet. Ces accusations restent ce qu'elles sont: des accusations. Et le député tel qu'on le connait ne va pas en rester là. Il prouvera son innocence s'il l'est.

La démarche qu'il a d'ailleurs entreprise avec le journaliste Sismondi Bidjocka en envoyant son droit de réponse est une étape très importante pour la manifestation de la vérité.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter