Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 06 01Article 599650

General News of Tuesday, 1 June 2021

Source: www.camerounweb.com

CovidGate: en larmes, Espoir Biyong ne reconnait pas avoir livré Cabral Libii

Il déclare être la victime expiatoire d’un mécanisme mis en place pour détruire Cabral Libii play videoIl déclare être la victime expiatoire d’un mécanisme mis en place pour détruire Cabral Libii

• L’adjoint au Maire de la ville de Douala 5e ne se reconnait pas dans ces propos

• Espoir Biyong était en direct sur sa page Facebook

• Il menace de quitter le monde politique



L’adjoint au Maire de la ville de Douala 5e est dans tous ses états depuis la publication de certaines déclarations à lui attribuées dans l’affaire de détournement des fonds destinés à la lutte contre la pandémie au Coronavirus.

En effet, tout est parti d’une publication de la rédaction de « Le quatrième pouvoir » et reprise par camerounWeb au sujet du drame médiatique qui couve le PCRN et son président depuis quelques jours. Le journal en ligne rapporte les propos du jeune Espoir Biyong qui reconnaît que « j'étais au courant de cette collusion entre mon parti et le minsanté concernant les marchés du Covid, ça se murmurait dans nos rangs, cela s'est confirmé avec le voyage de l'une de nos élus à Dubaï. C'est entre autre l'une des raisons qui m'ont poussé à partir, car j'ai constaté que certains ne voulaient pas changer les choses, juste participé au festin ». Des propos qui seront certainement très mal accueillis dans le parti qu’il a quitté quelques jours avant.

Dans une intervention directe sur sa page Facebook, l’adjoint au Maire de la ville de Douala 5e ne se reconnait pas dans ces propos. Il dément les propos qui lui ont été attribués par le journal. Il déclare être la victime expiatoire d’un mécanisme mis en place pour dénigrer et détruire l’image de l’honorable Cabral Libii.

En larmes, Espoir BIYONG, estime que Cabral Libii est incapable de gagner un marché public au sein de l’administration camerounaise. « Il ne le peut même pas » dit-il. Il menace de quitter le monde politique.

Ci-dessous l’intégralité de la sortie d’ Espoir BIYONG

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter