Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 13Article 504970

General News of Monday, 13 April 2020

Source: camerounweb.com/gazeti237

Covid :le gouverneur de la région du Littoral raconte sa descente aux enfers

Le Gouverneur de la région du Littoral est sorti de l'hôpital. Soigné du Covid 19 depuis le 1er avril à l'hôpital Gynéco obstétrique et pédiatrique de Douala, l'autorité administrative a révélé les circonstances de sa contamination dans un audio publié sur la toile.

" Le plus grave de ce que j'ai fait devant les hommes, c'était d'aller à l'aéroport accueillir des compatriotes… Le sang de Christ m'a donné d'orienter les uns et les autres pour aller dans les zones de confinement. Les critiques ne manquent pas avec le diable mais je me suis laissé couvrir par le sang du Christ de bout en bout. Donc il est passé par plusieurs voies tantôt par le palu tantôt par le mal de dents... J'ai dit seigneur, c'est toi qui m'a envoyé ce ne sont pas les hommes. Les ennemis se sont précipités pour demander que comme je suis autorité que j'aille à tel endroit et c'est là-bas que le résultat va venir j'ai dit je suis au service de la République, j'ai dit seigneur manifeste ta gloire. Nous sommes allés à l'hôpital le 1er et j'ai dit que j'y vais mais je suis avec le seigneur et nous sommes le 09 je me surprends être le 09 il s'est passé 09 jours j'ai pas vu le temps passé... Les réseaux sociaux m'ont annoncé mort. Mes compatriotes qui vivent à l'étranger qui ne me connaissent même pas, je prie le seigneur qu'il n'ait pas regarder au cœur des uns et des autres" a déclaré le gouverneur de la région du Littoral

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter