Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 29Article 509011

General News of Wednesday, 29 April 2020

Source: cameroonvoice.com

Covid-19 : voici la preuve que le remède camerounais de Mgr Kléda marche

Présenté récemment à la presse comme étant efficace contre le Covid-19, un remède mis sur pied par Mgr Samuel Kleda a montré des effets satisfaisants sur le Coronavirus . Le prélat vient d'en donner confirmation après plusieurs cas de guérison.

C’est pendant un point de presse le 29 avril 2020 que Mgr Samuel Kleda a confirmé devant la presse réunie à Douala que le Remède qu’il a mis au point a des effets satisfaisants sur le nouveau Coronavirus. A lui en croire, ce traitement concocté à base de plantes naturelles a contribué à la guérison complète de plusieurs patients de atteints de Covid-19, même ceux étant dans un état critique. L’homme de Dieu assure que ce médicament qui est mis à la disposition des hôpitaux catholiques de la ville de Douala sera gratuit pour tous les patients du Covid-19.

La fabrication industrielle de cette solution sera actionnée dans les prochains jours, a-t-il indiqué. Il reste toujours dans l’attente d’un appui des autorités Camerounaises. Si le Ministre de la Santé publique à récemment confié qu’il va dépêcher des émissaires pour échanger avec Mgr Kleda, la procédure serait encore en cours selon l’archevêque de Douala.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter