Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 17Article 549655

General News of Saturday, 17 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19: un don de la Chine échappe au Dr Malachie au profit du Minrex

Remise de dons au ministre des affaires Extérieures du Cameroun Remise de dons au ministre des affaires Extérieures du Cameroun

Au début de la crise de la pandémie à Coronavirus, tous les dons de matériels et de fonds ont été tous remis au ministère de la Santé. Mais un récent don de l'Ambassade de Chine au Cameroun a été remis au ministère des relations extérieures du Cameroun. Des mesures pour lutter contre la corruption?

'Le vendredi 16 octobre 2020 le Ministre des Relations Extérieures, S.E. Mbella Mbella a reçu, au nom du Gouvernement camerounais un important don de matériels divers destiné à la lutte contre la Covid-19, des mains de l'Ambassadeur de la République Populaire de Chine au Cameroun, S.E. WANG YINGWU', nous apprend un communiqué du ministère des affaires extérieures du Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter