Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 22Article 522292

General News of Monday, 22 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19 : un certain Dr Mama lucien crée le bordel au district de santé de la cité verte


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministre de la Santé, Dr Malachie Manaouda a été interpellé par un agent de santé qui vient de lancer une alerte contre un Docteur responsable de la prise en charge des malades du coronavirus au district de santé de la cité vert.


Voici le message de cet agent de Santé



'Je travail comme volontaire dans la riposte contre la covid-19 au District de santé de la cité verte. On souffre. On travaille sans salaire. Ce qui nous revient le directeur, Mama Lucien ne nous donne pas.

On dit que les tests sont gratuits le Dr Mama lucien vend le test rapide à 25 000. il prend d’énormes sommes d'argent aux sociétés pour les prélever les 1 million, 2 millions. Il nous fait travailler sur le terrain toute la journée sans eau. Le soir il décharge de l'argent.

Ce médecin est d'une méchanceté cruelle il a placé une équipe pour le commerce au palais de sport. cette équipe vend des test , des combinaisons et bien d' autres il n'y a pas d' alerte pour pauvres dans ce district. quand il y' a alerte il demande que la personne paie combien avant d'envoyer l’équipe pour le prélèvement. C’est de la même façon qu' il traite son personnel. C’est malhonnête on souffre pardon aidez nous cela doit s' arrêter. Le ministre doit être informé'.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter