Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 06Article 503614

General News of Monday, 6 April 2020

Source: Cameroon Info

Covid-19: un américain et sa compagne camerounaise contaminent leur guérisseur

La rocambolesque histoire se déroule près d’Ebolowa, dans la région du Sud.
Une incroyable histoire dans la lutte que mène le Cameroun contre la pandémie du COVID-19.

Selon plusieurs média, dont la CRTV, l’office public de radiodiffusion, un ressortissant américain porteur du virus et sa compagne camerounaise ont contaminé un guérisseur dans un village situé près d’Ebolowa, la capitale régionale de la région du Sud.

A en croire nos confrères, testés positifs au Coronavirus, l’américain et sa compagne qui résident à Yaoundé, se sont rendus chez le charlatan qui prétendait avoir le traitement miracle contre la maladie.

Ce sont les riverains intrigués, qui vont alerter les autorités au bout de quelques jours. Leur descente sur le terrain permettra de mettre la main sur les trois infortunés et leur accompagnateur.

De nouveaux examens révèlent que le couple et le guérisseur sont porteurs du virus. Seul l’accompagnateur a été testé négatif.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter