Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 22Article 507142

General News of Wednesday, 22 April 2020

Source: cameroun24.net

Covid-19: trois morts lors de la distribution de don par la fondation Eto'o

Au moins 3 enfants de la rue sont morts lors de la distribution de don par la fondation de la internationale de football camerounaise, dans sa lutte contre le coronavirus.

En effet, une équipe de la fondation Eto'o, reconnu d'utilité publique au Cameroun, distribuait des vivres et des équipements de lutte contre le Covid-19 dans le quartier Makepe-Missoké, un quartier populaire de la capitale économique du Cameroun, lorsque l'incident est survenu.

Une foule immense était massé sur le lieu de la distribution, ce qui a provoqué une bagarre entre des enfants de la rue qui se disputait les sacs de riz partagés.

Un bagarre malheureusement avec des armes blanches, des couteaux qui ont conduit au pire. Au moins trois morts sous le carreau.

Une bonne initiative qui vire finalement au drame.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter