Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 02Article 545926

Health News of Friday, 2 October 2020

Source: gazeti237.net

Covid-19: soyons prudent au contact des proches qui reviennent de l’occident

Attention, soyons prudent au contact des proches qui reviennent de l’occident. « Les retours de vacances d’Europe, importent de nouveaux cas, notamment les 10 suspects signalés à Douala ces derniers jours, dont 05 sont déclarés positifs » informe la cellule de communication du Ministère de la santé publique dans un compte rendu de la visite de courtoisie qu’Eric Jacquemin, nouvel Ambassadeur du Royaume de Belgique au Cameroun a rendu au Ministre de la santé, Manaouda Malachie.

Dans la même note d’information, on apprend que le diplomate est venu non seulement prendre contact, se faire connaitre, mais surtout féliciter le Ministre, pour la dextérité avec laquelle le Cameroun a su juguler la pandémie de la COVID -19… Les deux personnalités ont également évoqué la formation en médecine de 1200 étudiants camerounais en Belgique.

Nonobstant les liens de coopération qui désormais sont indirects parce que soumis aux règles de l’Union européenne ou de l’ONU, Eric JACQUEMIN a promis maintenir au «chaud», les rapports avec le Cameroun.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter