Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 28Article 508540

General News of Tuesday, 28 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19: pour avoir soutenu la solution de Mgr Kléda, Nganang attaque Kamto

Le leader du MRC a approuvé la solution thérapeutique de Mgr Kléda contre le covid-19. Une chose que l'activiste qui écume chaque geste et chaque parole de Maurice Kamto ne digère. Il le tourne en dérision sur sa page facebook et en trouve une manège entre Mgr et Maurice Kamto pour dépenser les fonds de Cameroon Survival.

oici l'entière déclaration de PAtrice Nganang


Le prêtre devenu soudain 'thérapeute' recevra des fonds du MRC, pour financer 'ce remède', et 'le mettre a la disposition du plus grand nombre de malades du Covid-19.' Kamto parle donc clairement de remède curatif. De quels malades parle-t-il? Sans doute de ceux-la qui se cachent chez eux - comme le premier Coromort, Achille Moukoko -, refusent d'aller dans les centres de quarantaine ou l'hôpital, et n'y vont que pour mourir - quand c'est trop tard pour les sauver, quoi. Ce 'remède' va donc prolonger leur cachette en leur donnant un faux espoir, au lieu de la raccourcir en leur sauvant la vie. Pendant qu'on y est, qu'en est-il donc du 'remède' dont parle mon ami Francois Bingono Bingono, homme de theatre devenu lui aussi soudain 'thérapeute' et 'tradipraticien' sinon 'sorcier'? Kamto va aussi financer ca? La cupidité comme politique. C'est de la vie des Camerounais qu'on parle ici, o. Pauvres de nous, o! Nous avons atteint le niveau ou un parti politique et son leader, sont clairement devenus responsables de la mort de gens - voila ca écrit en noir sur blanc.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter