Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 19Article 521776

General News of Friday, 19 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19: les chercheurs des universités du Cameroun proposent des solutions


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La communauté universitaire a élaboré un plan harmonisé de riposte à la COVID-19. Ce dernier a été présenté aux autorités engagées dans la lutte contre la pandémie.


Ce plan de riposte l'un des fondements du séminaire de coordination des activités des services de santé des Universités, tenu du 15 au 17 juin 2020.

Les travaux présidé au nom du Ministre d'État par le Pr Yves Emvudu, Inspecteur des Services N°2 visait l'évaluation et la mise en œuvre dudit plan, ainsi que la validation technique du Plan Stratégique sectoriel de lutte contre le VIH, le Sida et les IST du Ministère de l'Enseignement Supérieur, pour la période allant de 2020 à 2023.

Pour le moment, le plan de riposte contre la Covid-19 fait toujours l'objet des échanges avec les autorités qui dévoileront sont contenu bientôt pour une mise en oeuvre probable. Nous y reviendrons.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter