Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 14Article 505114

General News of Tuesday, 14 April 2020

Source: koaci.com

Covid-19: le gouvernement décide de ne plus communiquer les chiffres

Au Cameroun, le ministère de la Santé publique a cessé de communiquer les chiffres sur l’évolution de la pandémie de Coronavirus.

Aucune raison officielle n’a été donnée pour expliquer le silence sur l’évolution de la pandémie.

'Nous avons simplement choisi de faire la promotion des mesures barrières pour lutter contre la propagation de la pandémie de Corvid-19', affirme le ministre de la Santé publique.

Vendredi, le Cameroun comptait, 820 cas positifs dont 98 guérisons et 12 décès. Depuis une semaine, le Cameroun est entré dans le top 5 africain des pays les plus impactés par la pandémie de Corvid-19.

Ce lundi soir, lors de son traditionnel point sur la situation le ministère de la Santé publique a annoncé 130 cas de guérison au Coronavirus.

Aucun chiffre sur le nombre de malade et de mort de la pandémie de Corvid 19, n’a été annoncé.

En rappel, depuis lundi 13 avril, le port du masque hygiénique de protection contre la propagation du Coronavirus est obligatoire dans les lieux publics.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter