Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 02Article 502957

General News of Thursday, 2 April 2020

Source: cameroonvoice.com

Covid-19 : le Cameroun désormais le 3ème pays le plus touché d'Afrique

Selon le ministre de la Santé publique, le Cameroun enregistre au 2 avril 2020 306 cas de personnes testées positives au Covid-19.

Le Cameroun enregistre ce 2 avril 306 cas au total. Cameroonvoice apprend qu’après une les récentes analyses menées par les autorités sanitaires, 22 nouveaux cas positifs ont été confirmés sur l’étendue du territoire. Trois quatre régions du pays sont pour le moment touchées. Le Centre, le Littoral, le Sud-ouest et l’Ouest. Le Cameroun devient ainsi le troisième pays le pays le plus touché par la pandémie derrière l’Afrique du Sud et le Burkina Faso. Le pays comptabilise 7 morts sur les 221 personnes qui ont déjà succombé au Covid-19 sur le continent.


Paul Biya est étonnamment le seul président qui n’a pas encore personnellement tenu une adresse à son peuple depuis la survenue cette grave crise mondiale. Il est donné pour mort dans l’opinion camerounais; et ce silence de tombe a tout pour approuver qu’il est soit insensible à souffrance de son peuple, soit mort.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter