Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 06Article 503698

General News of Monday, 6 April 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19 : la surprenante contribution financière de Jean de Dieu Momo

La pandémie du Covid-19 devient incontrôlable au Cameroun. Le pays dépasse le cap des 600 cas. A l’absence d’une prise de parole claire du président de la République, plusieurs structures s’organisent en dehors des initiatives du gouvernements pour venir à bout de la maladie. De son côté, le ministre délégué au ministère de la justice Jean de Dieu Momo a décidé de faire un chèque de 500 000 au ministre de la santé, dit-il pour soutenir « la recherche des solutions scientifiques à l'effet d'enrayer la pandémie du Coronavirus. »

Camerounweb vous propose l’intégralité de la lettre du Jean de Dieu Mome


La légende du Colibri nous apprend que lorsqu'il y a un incendie dans la forêt, cet oisillon court vers la rivière la plus proche pour prendre une goutte d'eau dans son bec pour éteindre l’incendie ; elle dit qu'elle fait sa part et que si chacun des animaux faisait la sienne, l'incendie serait vite maîtrisé.
Fort de cette leçon, j'ai l'honneur de vous prier de recevoir la modeste somme de 500 000 (cinq cent mille) francs CFA dans le compte (...) comme étant ma contribution personnelle aux efforts de notre gouvernement pour la recherche des solutions scientifiques à l'effet d'enrayer la pandémie du Coronavirus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter