Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 02Article 585652

General News of Friday, 2 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Covid-19: la SABC déconseille le port du masque au profit d'une bière

Dans une annonce publicitaire, le groupe SABC déclare que 'Booster', une de ses boissons remplace valablement le port de masque dans le cadre de l'application des gestes barrières contre la Covid-19.

'Les brasseries du Cameroun banalisent le port du masque et la déconseille au profit d'une bière...Les brasseries loin de renforcer la lutte contre le CORONAVIRUS essayent plutôt de se faire de l'argent sur le dos des populations. Quelle maladresse en ces moments difficiles pour le peuple camerounais abandonné à ces prédateurs sans scrupule. Protégeons nous vivants', écrit le TGV de l'info qui a partagé l'annonce de la SABC.

Le Cameroun est l'un des pays africains les plus touchés par le Coronavirus. L'on dénombre actuellement à peu près 60 000 cas, alors que le nombre de personnes guéries s'élève à 35 261 et le nombre de personnes mortes s'élève à 851.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter