Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 17Article 506050

General News of Friday, 17 April 2020

Source: journaldu cameroun

Covid-19: après l'apparition de Biya, voici ce que font les hommes d'affaires français

L’ambassadeur de France au Cameroun a conduit la délégation française ce 17 avril auprès du Premier ministre. Il s'agit d'un collectif de quatre entreprises françaises exerçant au Cameroun.

Conduits par l’ambassadeur de France Christophe Guilhou, les dirigeants de ces entreprises ont remis symboliquement au Chef du gouvernement des solutions hydro alcooliques.

Mais dans les faits, c’est 20 m3 de solutions qui vont être remises au gouvernement camerounais pour la lutte contre la propagation du virus.

Ce don de solutions hydro alcooliques, représentant une valeur de 36 millions Fcfa, est produit par les entreprises françaises installées au Cameroun. Au rang de celles-ci : Total Cameroun, Brasseries du Cameroun, Cfao et Sosucam.

Ce collectif d’entreprises françaises s’est par ailleurs engagé à participer à l‘effort national à travers le fonds de solidarité contre le coronavirus crée par le chef de l’Etat.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter