Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 03Article 503116

General News of Friday, 3 April 2020

Source: Cameroon Info

Covid-19: après Danpoullo, le milliardaire Sylvestre Ngouchinghé offre 250 millions à l’Etat

Les milliardaires camerounais commencent à mettre la main à la poche, afin de donner les moyens à l'Etat dans la lutte contre le coronavirus. Après Baba Danpoullo qui a offert 100 millions pour alimenter le fonds de lutte contre le covid-19, c'est le tour de Sylvestre Ngouchinghé qui offre 250 millions à l’Etat.

Le chèque du président directeur de CONGELCAM a été remis ce 3 avril 2020 au ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda.
250 millions de FCFA, c’est le montant que le sénateur RDPC et président directeur de la société CONGELCAM, le milliardaire Sylvestre Ngouchinghé, vient de remettre à l’Etat du Cameroun dans le cadre de la lutte contre la pandémie de Coronavirus qui sévit également au Cameroun.

Le chèque du sénateur Ngouchinghé a été remis ce 3 avril 2020 au ministre de la Santé Publique, Malachie Manaouda.

Pour rappel, dans le cadre de la lutte contre la pandémie, le président de la République, Paul Biya, a créé un Fonds de solidarité Nationale doté d’un financement initial d’un milliard de FCFA. Le fonds devrait permettre de financer les opérations de lutte contre la pandémie.

Le 1er avril 2020, l’homme d’affaires Baba Danpullo, a remis une somme de 100 millions de FCFA au ministre de la santé Publique, comme contribution au Fonds spécial de solidarité pour la lutte contre le COVID-19.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter