Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 15Article 505381

General News of Wednesday, 15 April 2020

Source: 237actu.com

Covid-19: Paul Biya parle à son peuple à travers 'ses créatures'

Le Bel exemple nous vient de l'une des "créatures «du Chef de l'Etat, le grand Prof Jacques Fame Ndongo. Même en portant notre masque, on n'oublie pas de démontrer et d'afficher notre attachement, notre loyauté à notre "créateur" nonobstant la réaction polémique et stérile des oiseaux de mauvais augure sur le "silence Présidentiel». Pas besoin de chercher le Chef de l'Etat en ce moment de pandémie mondiale.

Le Président nous parle à travers ses "créatures" qui exécutent ses ordres sur «Hautes instructions». Le temps du président n'est pas le temps du peuple.

Le temps du président n'est pas le temps d'une certaine opposition. Le grand Prof Jacques Fame Ndongo a coutume de dire :"le chef de l'Etat est maître du temps. Il est le seul qui détient son horloge Présidentiel, il agit selon son timing».

Paul Biya sortira sans doute dans les prochains jours de son long silence présidentiel et s'adressera à son peuple qui subit les affres du Covid 19 cette fois ci sans "Hautes instructions" mais plutôt en toute CONFINEMENT,

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter