Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 08Article 504052

General News of Wednesday, 8 April 2020

Source: Cameroon Info

Covid-19 : Nourane Fotsing ne comprend pas Paul Atanga Nji

Invitée de l’émission « Parole d’Homme » dans la nuit du mardi 07 avril 2020 sur l’antenne de la télévision CANAL 2 international, Nourane Moluh Hassana, épse Fotsing, députée du parti camerounais pour la réconciliation nationale, a exprimé une réaction à vif au sujet du communiqué du ministre de l’administration territoriale, Paul Atanga Nji, qui ordonne l’arrêt des opérations de levée de fonds lancées « au mépris de la législation en vigueur ».
L’une des cibles du ministre de l’intérieur, est l’honorable Nourane qui a créé un plan de solidarité « en vue de riposter contre la pandémie du Covid-19 ».

Réagissant à chaud, l’élue du peuple estime que la sortie du ministre Paul Atanga Nji, est inopportune.

« J’ai pris acte de ce communiqué, mes équipes sont en train d’étudier la question mais, il y a une chose qui est sûre, c’est qu’un député de la nation est un élu pour porter la voix de la population. La voix actuellement de la population revendique une prise de conscience de leur condition actuelle qui est défavorable » a expliqué l’honorable Nourane avant de marquer son étonnement sur le rappel subit de la législation en vigueur au moment où la population est dans un contexte de crise sanitaire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter