Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 02Article 517600

General News of Tuesday, 2 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Covid-19: Malachie Manaouda accusé d'avoir détourné des fonds


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Selon Albert Ze, il y a plusieurs incohérences dans les montants affectés par le ministre de la Santé pour des dépenses liées à la lutte contre le coronavirus.

Le chercheur dans le domaine de la santé a fait une petite comparaison entre les dépenses effectuées par le ministre de la santé et l'argent que le gouvernement a collecté auprès des populations et des entreprises dans le cadre de la lutte contre la pandémie au Cameroun.

Ainsi, le chercheur note un gaps de 100 millions CFA et pose les questions qui s'imposent.

'Nous aimons tous la transparence, mais quand un document sensé éclairer la population comporte de multiples erreurs élémentaires ça devient incompréhensible. Entre temps, le vrai montant est plutôt de 1 703 314 727 Fcfa. Est ce à dire que l'équipe du ministre ne sait pas compter les bâtonnets, une leçon de la SIL ?', a déclaré le ministre de la Santé.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter