Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 07Article 510778

General News of Thursday, 7 May 2020

Source: Boris Bertolt

Covid-19 : Dion Ngute a oublié les Camerounais bloqués en Chine


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En dépit du vol spécial affrété par le gouvernement plusieurs pays ont été oubliés à l’instar de la Chine, la Côte d’Ivoire et le Kenya où des camerounais souffrent depuis deux mois.

A Dubai par exemple, le consulat fait savoir que le vol est plein. Voici un témoignage de Nairobi: “Notre pays a bien décider de nous rapatrier tous les Camerounais de l'extérieur. Mais seulement il a oublié les cinq camerounais en transit bloqués à Nairobi depuis plus d'un mois déjà, alors que nous ne sommes qu'à deux heures au trop de Addis Abebas.

L'heure est vraiment grave pour nous s'ils ne font rien, car nous vivons déjà assez dans les conditions précaires...Et si on nous abandonne encore cette fois ci, alors je ne sais pas ce que nous allons devenir. Nous sommes depuis en Contact avec le Consulat du Cameroun à Nairobi dans l'attente d'une issue positive”.

Ainsi, le vol de Addis Abeba peut bien prendre ceux de Nairobi. Par ailleurs aussi celui de Dakar peut bien prendre ceux bloqués.

A défaut il faudra une nouvelle opération pour rapatrier tout le monde.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter