Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 25Article 515350

General News of Monday, 25 May 2020

Source: Boris Bertolt

Coups bas, guerre de leadership : la BAS part en fumée


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

...Pour l’instant j’apporte mon soutien à Max senior et Sandy Boston. Vous savez comment Calibri Calibro est devenu commandant de la BAS quand Calibri était détruit par des combattants c’est parce qu’il yavait Max Senior et Sandy Boston. Ils l’ont protégé pour faire de lui le leader de la BAS aujourd’hui. Celui que vous adulez n’est pas sorti de nulle part.

Tenez vous tranquille Max Senior et Sandy Boston ce sont des stars mondiales dans l’activisme qui ont tout sacrifié sur le terrain. Souvenez vous de Genève. Ces photos de Max et Sandy qui ont fait le tour du monde et les agences de presses y compris américaines qui ont récupéré. Aujourd’hui vous les insultez. Il faut arrêter cette arrogance et ce mépris.

Aujourd’hui la petite arrogance pour certains peut vous permettre de les insulter mais de vous à moi quels sont vos faits d’arme? Ces gens ont tout sacrifié. Pour cette résistance. Mais mon Dieu!!

Il faut respecter leurs points de vue car ils savent des choses que vous ne connaissez pas et ne peuvent pas les étaler dehors.

Écoutez bien: Vous avez attaqué mon honneur. Vous avez tenté de briser un combat dans lequel j’ai perdu ma jeunesse et mes deux parents. Je vais donc restituer mon honneur avec les dégâts que cela aura causé.

Et au final vous avez attaqué mes amis de lutte. Je vais entrer dans cette bataille. Et je vais vous toucher un à un . En fait j’ai pris le temps de savoir quui était en face et mes ennemis, je les
Connais. On va régler cette affaire et les dégâts c’est Dieu qui sait.

Les petits hypocrites malhonnêtes et tribalistes qui ont vu des attaques malsaines et n’ont rien dit . Gardez votre angélisme pour vous. Je vous chasse de mes pages. Je déteste les hypocrites et les hommes de peu de foi.

Un enfant comme moi qui a tout sacrifié dans cette lutte vous pouvez me faire quoi? Je vais me battre. Ceux qui vous ont envoyé vous ont trompé. Il n’y a que Dieu qui interviendra pour me retenir.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter