Vous-êtes ici: AccueilActualités2021 05 23Article 598264

Infos Sports of Sunday, 23 May 2021

Source: www.camerounweb.com

Coupe CAF: Coton Sport file en demi-finale

Coton Sport de Garoua Coton Sport de Garoua

• Coton Sport va jouer les demi-finale de la Coupe CAF

• Le club a perdu son match retour

• Coton sport affrontera le club Algérien de la JS Kabylie en demi



Coton Sport de Garoua vient de se qualifier pour les demi-finales de la coupe CAF. Face aux Sénégalais de l’ASC Jaraaf Dakar en quart de finale retour, les contonculteurs se sont inclinés 2 vs 1 au stade de Lat-Dior de Thiès. Une défaite sans conséquence pour les joueurs du Coton qui s’étaient imposés 1 vs 0 à domicile au match aller.

Après avoir ouvert le score à la 21e minute sur un but de Sibire, les joueurs du Coton encaissent l’égalisation à la 34e minute, se rendant le match de plus en plus compliqué. Ils vont reculer, laissant le jeu aux Sénégalais qui vont marquer un but, qui sera d’abord refusé, avant de finalement prendre l’avantage à la 55e minute sur un but de Pape Ndiaye. 2 vs 1 pour les locaux mais au coup de sifflet final, ce sont donc les joueurs de Souleymanou Aboubakar qui, grâce à l’avantage du but à l’extérieur, vont disputer les demi-finales.

En démi-finale, Coton sport affrontera le club Algérien de la JS Kabylie. Le match aller se jouera le 20 juin 2021, le match retour, une semaine plus tard.


Rejoignez notre newsletter!