Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 10 28Article 552394

General News of Wednesday, 28 October 2020

Source: www.camerounweb.com

Corruption dans les concours administratifs : voici la nouvelle trouvaille de Joseph Le

Les polémiques suscitées autour du dernier résultat du concours d'entrée à l'ENAM ont amené le ministère de la Fonction publique à prendre de nouvelle dispositions pour lutter contre la corruption.

Il s'agit d'un dispositif de dénonciation des faits de corruption instauré par le ministère permettant aux candidats ou à leurs parents de porter à la connaissance du ministre et des responsables en charge de la lutte contre la corruption aux différents concours administratifs.

'Le ministre invite les parents et les candidats à ne prêter le flanc à aucune tentative de corruption et à dénoncer les auteurs et complices de tels agissements auprès de la cellule de lutte contre la corruption de son département ministériel au numéro 222 22 39 54...', peut-on lire dans un communiqué que vient de publier le ministre Joseph Le.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter