Vous-êtes ici: AccueilInfos2021 04 16Article 590134

General News of Friday, 16 April 2021

Source: www.camerounweb.com

Corruption : Alain Foka humilie Vincent Bolloré (vidéo)

Alain Foka humilie Vincent Bolloré Alain Foka humilie Vincent Bolloré

Désormais actif sur sa chaîne Youtube, Alain Foka explique régulièrement à ses abonnés, les contours de l’actualité africaine. Dans le numéro du 04 avril 2021, il livre d’importants détails des pratiques du groupe Bollore en Afrique.


« Vincent Bolloré, l’homme le plus puissant d’Afrique francophone qui plaide coupable de corruption. Devant la juge, il a reconnu avoir utilisé les activités de conseil politique de la filiale Havas pour décrocher les gestion des ports de Lomé au Togo et de Conakry en Guinée au bénéfice d’une autre filiale, Bollore Logistics. C’est quoi la suite de cette affaire qui sent déjà la naphtaline ? Quel arrangement va t-on trouver pour le sortir de ce mauvais pas ? Quid des chefs d’Etat qu’il a incriminé lors de ces aveux? Qu’est ce que ça change finalement ? »

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter