Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 15Article 505393

General News of Wednesday, 15 April 2020

Source: lebledparle.com

Coronavirus: voici les responsables des centres spécialisés dans la prise en charge des malades

Seules les régions du Centre et du Littoral sont concernées par la note de service du ministre de la Santé publique portant nomination des responsables des centres spécialisés à la prise en charge des malades de coronavirus.

Deux directeurs généraux, quatre adjoints officieront dans deux hôpitaux retenus dans la cadre de la riposte au covid-19 et auxquels ont été joints quatre annexes.

Dans une note de service signée le 13 avril 2020, Manaouda Malachie a nommé les directeurs, directeurs généraux et leurs adjoints dans les centres spécialisés en la prise en charge des cas de coronavirus au Centre et au Littoral.

Dans la région du Centre, autour de l’hôpital central de Yaoundé, deux annexes ont été créés à savoir l’annexe 1 sis à l’ancien ORCA sous la commande de Dr Hollong Garoua Bonaventure, médecin urgentiste et l’annexe 2 au stade militaire dirigé par le Dr Ntandzi Thierry, médecin généraliste.

Dans la région du Littoral, l’hôpital Laquintinie à Douala bénéficie de deux annexes ; le stade Mbappe Leppe pistonné par le Dr Biholong, médecin cardiologue et l’annexe de Yassa qui sera chapeauté par Dr Mekolo Owondza David, médecin anesthésiste.

Ci-dessous le texte de nominations du ministre de la Santé publique.

Nomination Minsanté 1

Nomination Minsanté 2

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter