Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 05Article 518323

General News of Friday, 5 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus: voici enfin le nom officiel de la 'potion magique' de Mgr Kleda


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'on connait désormais le nom du remède de Mgr Kleda contre le coronavirus.

Attendu depuis déjà bientôt deux mois, le nom de la solution mise sur pied par contre la Covid19 a été révelée ce 05 juin. Il s'agit de "Élixir Covid et Adsak Covid", apprend t-on.

A la suite de l'explosion de la pandémie du coronavirus au Cameroun, Mgr Kleda avait annoncé disposer d'un medicament efficace pour guérir les malades. «Aujourd’hui, nous avons enregistré 1 200 personnes qui ont reçu le traitement. Du coup, les symptômes ont disparu et je dirai que ces gens sont guéris. Toutes les personnes qui ont reçu le traitement, nous n’enregistrons aucun décès. Vous pouvez voir les chiffres et contacter les personnes qui ont reçu le traitement» aassure l’archevêque de Douala au sujet de l'efficacité de son produit.

Malgré les soutiens de Paul Biya à Mgr Kleda, le médicament du prélat divise au sein de l'ordre des medecins qui recommande la prudence.

Trois mois après la déclaration de la pandémie au Cameroun, les derniers bilans font état de 6789 cas positifs avec 203 décès et 3705 guéris, sur toute l'étendue du territoire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter