Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 07Article 510985

General News of Thursday, 7 May 2020

Source: 237actu.com

Coronavirus: un ministre accuse les camerounais d'avoir transporté le virus en Centrafrique


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Le ministre de la Santé Sublique de la République centrafricaine, voisine, a accusé les ressortissants camerounais d’avoir importé le coronavirus en Centrafrique.

Balancée depuis le sommet de l’Etat, cette accusation a mis en danger la communauté camerounaise à Bangui. Informé, le gouvernement camerounais, par la voix de son ministre des relations extérieures, Lejeune Mbellla Mbella, a convoqué hier mercredi 06 mai l’Ambassadeur de la RCA au Cameroun pour exprimer son indignation et exiger aux autorités centrafricaines, un meilleur traitement à l’égard des ressortissants camerounais.

«Le chargé d’affaires de l’Ambassade de la RCA, s’est porté garant de transmettre fidèlement les préoccupations du gouvernement camerounais pour que s’enrichisse davantage les liens d’amitié, de fraternité et de coopération entre les deux peuples» a rapporté le média d’Etat CRTV-Radio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter