Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506671

General News of Monday, 20 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus: un cas confirmé au sein du personnel de Afriland First Bank à Douala

L’employé de la banque contaminé suit actuellement un traitement. Ses collègues ont été mis en quarantaine, en attendant les résultats des tests qui ont été effectués.
Un cas de contamination au Ccoronavirus a été enregistré au sein de l’agence de l’établissement bancaire Afriland First Bank, situé au quartier Bessengue à Douala, région du Littoral.

Selon le communiqué publié par la direction de ladite banque, «l’employé en question suit le traitement approprié. Ses collègues ont été soumis à des tests pour déterminer leur état de santé».

Dans l’attente des résultats, «ils sont mis en confinement. L’agence a aussitôt été désinfectée par des équipes compétentes», précise Afriland First Bank.

Dans la dynamique globale de lutte contre le Coronavirus, l’établissement rappelle qu’elle continue d’appliquer les mesures de prévention prescrites par les pouvoirs publics à savoir: la désinfection des mains, la prise des températures, la distanciation sociale etc.

AfrilandFirst Bank invite par ailleurs ses clients «à limiter les déplacements en agence et à privélégier nos services de banque à distance pour effectuer leurs opérations. Le port du masque facial est obligatoire en cas de nécessité d’une présence physique dans nos locaux», peut-on lire.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter