Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 23Article 507436

General News of Thursday, 23 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus : panique à CRTV Bafoussam à la suite du décès d’un employé

Le directeur général de la Cameroon Radio and Television, Charles Ndongo, a fait désinfecter toutes les infrastructures de la station régionale CRTV de l’Ouest.

Une opération de nettoyage et de désinfection des bureaux, studios et autres installations de la station régionale de la CRTV Bafoussam a eu lieu le 21 avril 2020. Objectif, éliminer toute présence éventuelle du Coronavirus en ces lieux.

A l’origine de cette opération ordonnée par le directeur général, Charles Ndongo, «le décès suspect d’un employé», explique la CRTV dans un post sur les réseaux sociaux. «Des prélèvements ont été effectués sur les personnels pour le test au Coronavirus», ajoute l’organisme public camerounais de radio et télévision.

Selon nos sources, l’employé décédé à développer des signes d’infection au Covid-19 avant de rendre l’âme. Des collègues qui ont été au contact du défunt, sont dans la panique en attendant les résultats des tests.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter