Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 06Article 503620

General News of Monday, 6 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus : nouveaux cas enregistrés à Yaoundé et à Douala

Le rapport sur l'évolution de la pandémie est divulgué dans un Tweet du ministre de la Santé Publique, Manaouda Malachie, ce lundi 6 avril 2020.
Au décompte du nombre de cas d'infections au COVID-19 ce lundi 6 avril 2020 au Cameroun, le tableau affiche 658 cas, avec 8 nouveaux cas enregistrés dans la nuit de dimanche à lundi, notamment à Yaoundé et à Douala, selon un Tweet du ministre de la Santé Publique, Manaouda Malachie.

Dans la capitale camerounaise, une seule personne a été testée positive sur un échantillon de 14, tandis que dans la capitale économique où les chiffres sont en nette croissance, sur 34 sujets testés, 7 se sont révélés positifs.

Le patron de la Santé continue de préconiser le confinement à domicile, et de ne sortir qu'en cas d'extrême urgence. Ce qui permettrait de limiter autant que faire se peut les contacts, et de se préserver en préservant les autres du risque de contamination.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter