Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 15Article 520744

General News of Monday, 15 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus: le super maire de Douala veut prendre les choses en main


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Dr Roger bassa Ndine, super maire de Douala a effectué du 12 au 13 juin une descente dans les différents cantons de sa circonscription. Son objectif, susciter une adhésion des communautés à la base au plan de lutte contre le coronavirus.


A l'occasion de cette descente sur le terrain, le maire est allé à la rencontre des chefs supérieurs de ces différents Canton pour passer un double message et les impliquer d'avantage dans le cadre de la riposte contre le corona virus, pour une large sensibilisation des populations de la ville de DOUALA.

DOUALA étant l'une des villes les plus touchées au Cameroun, il était temps de trouver un soutien auprès de nos gardiens de la tradition...
Rappelons que le super maire de la ville a également rencontré les chefs des communautés allogènes De la même ville.

Le double message véhiculé par le Dr ROGER MBASSA NDINE super maire de la ville de DOUALA, est d'arrêter la situation et celui de l'espoir pour sortir de cette pandémie d'ici quelques semaines si nous faisons tous preuve de discipline.

'Messages qu'il est venu dire aux gardiens de la tradition et à ceux qui ont la charge d'encadrer les communautés, de faire à leur tour circuler aux populations ce message, enfin que nous puissions les uns et les autres avoir davantage discipline et encore plus au cours des prochaines semaines, de manière à ce que nous puissions ensemble passer le cap de la maladie, et que nous voyons le nombre de cas contaminé à la baisse'

06 Cantons ont été visités :
- Le Canton AKWA
-le Canton BELLE -BELLE
- Le Canton DEÏDO
- Le Canton BAKOKO.
- Le Canton BELL
- Le Canton BASSA...
Avec à l'appui, la remise de don en matériel de riposte contre le Covid-19.

Les chefs supérieurs ont promis de soutenir leur fils et frère et de l'accompagner dans ce combat, ils se disent heureux et disponible à tout moment que ce dernier aura besoin de leurs services.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter