Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 05 07Article 510886

General News of Thursday, 7 May 2020

Source: 237actu.com

Coronavirus: le septentrion dangereusement menacé


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

En effet, dans une communication, le préfet du Logone et Chari dans la région de l’extrême-nord vient d’annoncer deux nouveaux cas confirmés de covid-19 dans la commune de Kousseri.

Décidément, le covid-19 n’a pas encore finit de faire de nombreuses victimes dans la population camerounaise. En effet, le préfet, Mekondane Obounou Albert, a annoncé que la commune de Kousseri avait enregistré deux cas de coronavirus. Il s’agit de deux hommes âgés simultanément de 52 et 30 ans. L’un venant du Tchad et l’autre sortant de la prison après avoir bénéficié de la grâce présidentielle.

Le préfet a souligné par ailleurs dans son communiqué, que la population doit «redoubler plus que par le passé, d’efforts dans l’observance scrupuleuse de l’ensemble des mesures barrières prescrites par le Chef de l’Etat, pour barrer la voie à cette pandémie qui fait des ravages dans le monde».

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter