Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 04Article 518155

General News of Thursday, 4 June 2020

Source: cameroon-info.net

Coronavirus: le ministre Minette Libom Li Likeng guérie après avoir été contaminée


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

La ministre des Postes et Télécommunications est le premier membre du gouvernement camerounais malade officiellement du coronavirus.

'J’ai eu un grand plaisir à présider ce jour une réunion de coordination sur la mise en œuvre de la lettre de mission prescrite par le Premier ministre', a tweeté, ce jeudi 4 juin 2020, la ministre Minette Libom Li Likeng pour annoncer son retour au boulot après plusieurs jours d’absence.

'Je retrouvais ainsi le MINPOSTEL après une absence due au Covid-19 dont je me suis définitivement remise grâce à Dieu et au dévouement des personnels soignants', a divulgué la ministre des Postes et Télécommunications.

Trois mois après la déclaration de la pandémie au Cameroun, le compteur a affiché 6789 cas positifs au dernier pointage effectué hier 3 juin 2020, avec 203 décès et 3705 guéris.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter