Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 03 27Article 501451

General News of Friday, 27 March 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus : le ministre Grégoire Owona contaminé et mis en quarantaine (vidéo)

Le ministre camerounais du travail, Grégoire Owona serait contaminé au Covid-19 et placé en quarantaine depuis quelques jours. Selon des informations rapportées par l’écrivain PATRICE NGANANG, le ministre de Biya a été infecté le 15 mars 2020 par le président de l’assemblée nationale Cavaye Yeguie.


« Le Coronavirus est entré au Cameroun avec Cavaye yeguie. C'est lui qui est venu infecter tout le monde y compris Grégoire Owona qui est maintenant en quarantaine. Il est infecté par Cavaye. Cavaye est venu le 14, il a touché Owona le 15, il s'est mis en quarantaine en se cachant. Owona ne peut pas réagir, s'il réagit c'est sur Twitter mais il est en quarantaine », a déclaré PATRICE NGANANG.


En effet Cavaye était revenu de la France à bord d’un vol de la compagnie Air France qui transportait plusieurs passagers contaminés au Covid-19. Une fois au Cameroun, le président de l’assemblée nationale n’a pas respecté les règles de confinement édictées par le ministre de la santé.


Malgré le sérieux risque que présente l’homme s’est rendu au parlement ou il s’est fait à nouveau élire président. Cavayé Yeguié a ainsi été en contact avec plusieurs membres du parlement ainsi que des ténors de l’exécutif. En effet des images montrant le ministres Owona Grégoires aux côtés de Cavaye yeguie fatigué ont fait le tour des réseaux sociaux. Cavayé Yeguié a été déclaré positif au Covid-19 quelques jours plus tard par des sources proches de lui.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter