Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 27Article 508135

General News of Monday, 27 April 2020

Source: Le TGV de l'info

Coronavirus : le fils de Paul Biya dans un état critique

De sources dignes de foi, nous apprenons à l'instant que le fils putatif de Paul BIYA, Georges Gilbert BAONGLA est victime d'un malaise à la prison centrale de Kondengui depuis environ 2 jours aujourd'hui. Notre informateur ne nous a pas donné plus de détails sur le malaise auquel fait face le président du parti Républicain.

Mais toujours est-il que ceci intervient dans un contexte où le Covid-19 fait des ravages dans cette maison d'arrêt. Georges Gilbert BAONGLA partage le même local au quartier 3 de cette prison que le Vice Président du MRC MAMADOU MOTA qui présentait récemment les symptômes du Covid19 et est sous auto médication.

Georges Gilbert BAONGLA a été écroué à la prison centrale de Kondengui le 03 juin 2019 suite à la plainte du PDG du groupe Annecdote, Jean Pierre AMOUGOU BELINGA.

Soulignons que Georges Gilbert BAONGLA est très connu dans le landerneau médiatique Camerounais pour ses dénonciations des prévaricateurs de la République. Au regard de son âge, il est à craindre le pire si à jamais il était atteint du covid19.

À ce jour, 8 personnes seraient déjà décédées dans ce pénitencier à cause du coronavirus et des dizaines de cas testés positifs sont enregistrés.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter