Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 07Article 503833

General News of Tuesday, 7 April 2020

Source: cameroonintelligencereport.com

Coronavirus: le centenaire Nfon Victor Mukete attaqué!

Le palais royal de Bafaw dans la ville de Kumba est un bungalow blanc uni avec un toit ondulé, entouré d'une clôture en grillage. Construite à l'extrémité la plus riche de la ville de K derrière le célèbre hôtel Metropole, la maison est utilisée par le monarque de Bafaw, Nfon VEMukete, chaque fois que les affaires l'amènent en ville.

C'est là lundi soir que le chef Mukete a commencé son auto-isolement en raison du coronavirus et a immédiatement lu les nouvelles de sa disparition sur les réseaux sociaux.

Bien que la famille royale de Bafaw n'ait pas encore révélé de motif pour les nombreuses attaques de fausses nouvelles contre le roi, des sources du palais disent maintenant qu'elle est menée par des partisans du gouvernement intérimaire du sud du Cameroun dirigé par le vice-président Dabney Yerima. De nombreux Ambazoniens ont le sentiment que le roi les a trahis et a dérivé vers le Cameroun français.

Nfon Mukete aurait reçu de nombreuses menaces de mort depuis qu'il a rejoint le Sénat et soutenu la doctrine camerounaise unique et indivisible du président Biya.

Le correspondant du Cameroon Intelligence Report à Kumba a révélé que le chef Mukete respecte simplement les instructions du gouvernement selon lesquelles tout le monde doit rester chez lui et passe maintenant sa journée au palais.

Son premier fils, l'hon. Abel Mukete, qui a également parlé à notre journaliste infiltré, a observé que «Pa écrit actuellement un nouveau livre. Il va extrêmement bien. "

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter