Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 17Article 505957

General News of Friday, 17 April 2020

Source: cameroun24.net

Coronavirus : la situation s'aggrave à la prison de Kondengui

Après le décès de 4 prisonniers non confirmé officiellement la semaine dernière; nous apprenons ce matin le décès de deux autres prisonniers présentant les symptômes de Covid-19.

La pandémie de coronavirus touche désormais la prison de Kondengui, ce qui a justifié le mouvement d'humeur lancé par les prisonniers pour se prémunir de cette maladie cette semaine.

Des leaders politiques ont emboités le pas à l'ONU qui a demandé la libération de prisonniers pour désengorger celle-ci; Et la réponse du gouvernement n'a pas tardé. Cette semaine, le président de la république a signé un décret de remises et commutation de peine de certains prisonniers.

Un acte attendu, mais critiqué par certains leaders politiques qui se demandent quand est-ce que le conseil supérieur de la magistrature a siégé pour prendre cette décision comme le prévoit la loi ! Pour eux le président n'est plus en capacité de gouverner.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter