Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520255

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus: des cadres du RDPC contaminés


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

Après le corps de la gendarmerie très touché, Etoudi, le palais présidentiel (des gardes, chauffeurs et médecin personnel de Paul Biya), certains ministres (soignés dans la plus grande discrétion) c'est le tour de quelques cadres du RDPC d'être des candidats à la mort du nouveau coronavirus.

Selon nos sources bien renseignées, plusieurs sont actuellement traités dans la plus grande discrétion comme c'était le cas de Mme Minette, le ministre des Postes.

En attendant d'avoir une liste exhaustive, nous pouvons vous dire que Samen Patrice, le maire RDPC de Nkonsamba 2 et chef de la communauté NDE du Moungo est actuellement entrain de lutter actuellement contre la maladie. Toute sa famille a selon notre source été contaminée. Ses deux épouses souffrent de la maladie et sont toutes internées dans différentes structures hospitalières à Nkong. Le maire lui-même est dans un hôpital à Douala.

Notre source nous renseigne également que le procureur de TGI du Moungo est aussi contaminé par la pandémie et lutte actuellement pour sa vie.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter