Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 06 13Article 520252

General News of Saturday, 13 June 2020

Source: www.camerounweb.com

Coronavirus: comment cet officier contaminé est mort en refusant les soins


Pandémie Coronavirus au Cameroun : Lisez toute l’actualité ici →

L'histoire de cet officier de police est l'une des plus tristes et les plus drôles à la fois, depuis le début de la pandémie à Coronavirus au Cameroun.

Tout a commencé par une très petite fièvre, mais l'officier Nsangou Mama en service à Bafoussam se disant super en forme refusé tout simplement les soins parce que croyant aux informations selon lesquelles seules les personnes aux systèmes immunitaires faibles meurent du coronavirus. Mais l’officier Mama était loin d’imaginer que cette 'petite fièvre' était aussi capable de l’envoyer dans l’au-delà. Il décède selon nos informations à la maison après avoir refusé d'aller à l'hôpital.

'C'est un petit palu avec la fièvre', disait-il à ses proches qui lui disaient qu'il avait tous les symptômes du coronavirus.

Après son décès le test de la covid-19 a été effectué et le cadavre a été déclaré positif.

Il était en poste au commissariat spécial situé en haut de la PJ de bafoussam.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Join our Newsletter