Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 08 11Article 533899

General News of Tuesday, 11 August 2020

Source: lebledparle.com

Coronavirus: Penda Ekoka remercie les contributeurs de Survie Cameroun

Le mardi 11 août 2020, le président du comité de gestion de l’initiative Survie Cameroun Survival Initiative (SCSI) a adressé une correspondance de remerciement à tous les donateurs de ce fonds.

Pari gagné

L’allié de Maurice Kamto pense le challenge que certains n’ont pas cru au départ s’est avéré réalité. « Pari impossible pour certains sceptiques, nous l’avons réalisé parce que vous y avez cru, au nom de la liberté et de la dignité ! », écrit-il.

Le Cameroun qui gagne

« C’est le Cameroun gagnant lorsque nous savons unir et mobiliser notre énergie collective pour le bien commun, au mépris de nos fausses querelles et de diverse manœuvre de diversion ; en dépassant nos intérêts particuliers au bénéfice de nos compatriotes en souffrance », déclare le président du mouvement AGIR/ACT.

Les remerciements de Christian Penda Ekoka intervient 48 heures après son allié Maurice Kamto qui a félicité les donateurs du fonds SCSI, comme l’a rapporté Lebledparle.com.

Lancé par le citoyen Maurice Kamto en avril 2020, le projet Survie Cameroon-Survival Initiative, en abrégé SCSI, est une initiative populaire et non-partisane qui vise à accompagner le peuple Camerounais dans sa lutte contre la pandémie du Corona virus.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter