Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 20Article 506656

General News of Monday, 20 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus: Paul Biya offre du matériel de près de 2 milliards de FCFA

L'annonce a été faite au journal de 13h de la CRTV radio ce 20 avril 2020.
C'est le ministre de l'Administration Territoriale, Paul Atanga Nji, qui donne l'information dans un communiqué, dont les détails ont été donnés à la CRTV Radio.

L'on apprend que le don sera distribué aux 10 régions du pays. Il s'agit de cartons de savon de lessive, des masques de protection, des masques chirurgicaux, des seaux de ménage, des bidons de lave-mains, des kits de dépistage rapide et des appareils d'assistance respiratoires.

La valeur totale dudit don est de près de 2 milliards de FCFA. Le MINAT précise que ce don n'est aucunement lié au Fonds de solidarité nationale de lutte contre la pandémie créé par le Chef de l'Etat. La matériel sera bientôt acheminé dans les dix régions à partir de l'hôtel de ville de Yaoundé, précise la CRTV radio.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter