Vous-êtes ici: AccueilInfos2020 04 17Article 506107

General News of Friday, 17 April 2020

Source: Cameroon Info

Coronavirus: Njoya Zakariaou fait des dons aux formations sanitaires du Noun

La cérémonie officielle de remise dudit don a eu lieu le jeudi 16 avril 2020 à Foumbam.
A ce jour, le département du Noun, dans la région de l’Ouest, n’a pas encore enregistré le moindre cas de Covid-19. Les élites de cette circonscription administrative, souhaitent que cela demeure ainsi. C’est pourquoi depuis la découverte du premier cas de Coronavirus dans la région de l’Ouest, ces dernières ont accentué la sensibilisation contre la maladie, et mobilisé d’énormes moyens financiers pour garantir aux populations des moyens de protection conséquents contre la pandémie.

C’est dans ce sillage, que le ministre délégué aux Transports, Njoya Zakariaou, a offert un important don constitué de matériels médicaux (lits, matelas et tables d’accouchement), aux hôpitaux de district de Foumbam et Massangam et au centre médical de Koukouet, ainsi que des kits de lutte contre le Covid-19 aux six districts de santé du département et à la communauté.

Pour ce qui est du matériel sanitaire destiné à la lutte contre le Coronavirus, il était constitué de 7 200 morceaux de savon, 3 000 masques de protection, 150 seaux de 80 litres dotés de robinets pour contenir l’eau propre, 300 litres de solution hydroalcoolique, 200 litres d’eau de javel et 1200 gants de protection, précise le Journal Cameroon Tribune dans son édition en kiosque ce vendredi 17 avril 2020.

Vous êtes témoin d'un fait, vous avez une information, un scoop ou un sujet d'actualité à diffuser? Envoyez-nous vos infos, photos ou vidéos sur WhatsApp +237 650 531 887 ou par email ! Les meilleurs seront sélectionnés et vérifiés par la rédaction puis publiés sur le site.

Rejoignez notre newsletter